English Deutsch Francais
 Accueil
 Ă€ propos de nous
 Angola
 RD Congo
 Gabun ProcĂ©dure de demande Tarifs
 Niger
 Mali
 GuinĂ©-Bissau
 Contact
 TĂ©lĂ©chargements
 Liens
 Impression
 Privacy Policy

Gabon

Informations générales

Pour les cargaisons à destination du Gabon, le Conseil Gabonais des Chargeurs (CGC) exige la présentation d'un BIETC (Borderau d'Identification Électronique de Tracabilité des Cargaisons), nécessaire au dédouanement et à la manutention sur place. Au nom et pour le compte de la FRABEMAR SRL, ASA GmbH délivre les BIETC exigées pour toutes les cargaisons au départ de l’Allemagne, de l’Autriche, de la Russie, de la Pologne, de la Roumanie, de la République tchèque et de la Scandinavie à destination du Gabon. La demande du BIETC doit s'effectuer avant le départ du navire. L'èmission/validation doit avoir lieu au maximum dix jours calendaire à partir de la date SHIPPED ON BOARD. Une validation postérieure n'est pas possible.

Nous attirons votre attention sur le fait que la non présentation du BIETC au port de débarquement entraine de lourdes amendes.

Pour les détails concernant la demande du BIETC et les tarifs actuels en vigueur, veuillez consulter les correspondants points du menu sur notre site.

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.